le comptoir des fines gachettes  Index du Forum le comptoir des fines gachettes
Pour etablir le gang CBt et bien demarrer ont en parle ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dans la ruelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le comptoir des fines gachettes Index du Forum -> aide pour le jeu -> Les duels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe_Black
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 04:30 (2010)    Sujet du message: Dans la ruelle Répondre en citant

la suite + tard ....

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 04:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TerrOr

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:30 (2010)    Sujet du message: Dans la ruelle Répondre en citant

Je sais pas si ça vous le fait mais moi je reçois des tas de messages dans le jeu du genre :" bat toi si tu es un homme !!" mdr...(fendard ce jeu!) Very Happy  

napolitain

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:23 (2010)    Sujet du message: Dans la ruelle Répondre en citant

euuu non j'ai pas ce genre de message moi Sad ou alors j'ai par remarquer ce qui est plus probable, ou alors encore plus probable c'est que le jeu sais qu'il s'adresse déjà a un homme en me parlant, donc il a peur de m'insulter Very Happy
en tout cas oui ya du bon potentiel dans ce jeu ,j'en oublie même "thewest"

TerrOr

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:34 (2010)    Sujet du message: Dans la ruelle Répondre en citant

Il est vrai que the west saoul sincèrement  Shocked ...je crois que j'ai fais le tour  Neutral

Joe_Black
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:05 (2010)    Sujet du message: Dans la ruelle Répondre en citant

c est clair y a pas photos sans oublier teh west ca apporte une nouveauté et un plus qu ont retrouve pas sur the west , et surtout ce qui me fait accrocher c est qu ont dirais bien qu en evoluant y a plus de possibilté ^^ et surtout de vrais actions en equipe ca c est cool

clintjulien

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 00:48 (2010)    Sujet du message: Dans la ruelle Répondre en citant

j' ai pas ce genre de message non plus!!
les mecs doivent trop se chier dessus pour m' envoyer ça! Mort de Rire

TerrOr

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 12:52 (2010)    Sujet du message: Dans la ruelle Répondre en citant

Pour ma part, ils claques aux duels  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Dans la ruelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le comptoir des fines gachettes Index du Forum -> aide pour le jeu -> Les duels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation