le comptoir des fines gachettes  Index du Forum le comptoir des fines gachettes
Pour etablir le gang CBt et bien demarrer ont en parle ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les filons
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le comptoir des fines gachettes Index du Forum -> aide pour le jeu -> Les constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
napolitain

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 02:58 (2010)    Sujet du message: Les filons Répondre en citant

pour ceux qui veulent, j'ai decouvert un filon avec un seul garde et aucun ouvrier, c'est a la rivière NORD je met le screen pour que vous voyez ou c'est Wink
http://img44.imageshack.us/img44/5189/filon.png

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 02:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joe_Black
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 03:51 (2010)    Sujet du message: Les filons Répondre en citant

jsais pas si c est chez moi que ca merde mais ont voit qu un bout de la photo Mr. Green

Yuliussss

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:42 (2010)    Sujet du message: Les filons Répondre en citant

j'ai passé plus de 50 PA dans la riviere et toujours pas trouvé la bague de la quete !!! par contre j'ai trouvé le filon de napolitain si ca intéresse quelqu'un  Very Happy .

napolitain

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 14:14 (2010)    Sujet du message: Les filons Répondre en citant

va y yuliusss amuse toi a attaquer mes filons Wink chacun de mes gros filons sont gardé par : 5bandits ,1 garde champêtre , 2 ouvriers assistant et 1 apprenti Very Happy

en tout cas pour la photo moi elle est bien cadré joe hein

Joe_Black
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:28 (2010)    Sujet du message: Les filons Répondre en citant

ouep ca y est , ca bug chez moi depuis hier ^^
ben du coup j'lai trouvé du premier coup bien joué ^^

j ai galerer a buter le garde c est bizarre mais bon jl ai eu Smile filons exceptionnel en plus ^^
ca merite une recompense ca , si tu trouve des filons a attaquer envoie la photo je bute les garde et te laisse les filons Wink
jpeut aussi te refiler celui la apres quelques jours d exploitations histoire de payer quand meme les 4gardes que je viens d y mettre Mr. Green

c est valable pour tous hein , vu que j ai la winchester 2 ou 3 garde ca le fait donc passer quelque attaque pour vous liberer un filons vous me dite ya pas de soucis ^^

quand ont auras tous la winchester , ont attaqueras des filons mieux garder a plusieurs ....5 gardes a  5 dessus c est qu un seul petit PA attaque perdu Smile de quoi ce faire tous une belle collection de filon assez vite

napolitain

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:48 (2010)    Sujet du message: Les filons Répondre en citant

lors d'une crue, si tu a une digue lvl 2 donc qui protège 50%, donc ca veut dire que 50% de ton or en réserve dans ta mine sera perdu ?? donc vaut mieux tout récolter avant la crue quoi ??

TerrOr

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:38 (2010)    Sujet du message: Les filons Répondre en citant

si tu as des bâtiments que la digue ne protège pas...genre un bâtiment nv3 que la digue nv2 ne va pas protéger, vaut mieux sauver le pauvre ouvrier^^...tout ça avant 23h45.

hier j'ai trouvé 2 filons de plus , un qui dépanne et un exceptionnel ("dépanne" je m'en moque mais l'autre je l'ai monter nv 2 partout pour ne pas faire de gâchis...je me rattraperai samedi  Okay ).

napolitain

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:56 (2010)    Sujet du message: Les filons Répondre en citant

ca va faire mal quand le cours de l'or va remonter !!!

voila ce que je gagne en 3 jours Very Happy
<script src='http://img829.imageshack.us/shareable/?i=filon.png&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>
</noscript>

j'ai 5 kilo d'or sur moi et j'ose meme pas duel un haut lvl, si il me pique de l'or il va ce régaler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: Les filons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le comptoir des fines gachettes Index du Forum -> aide pour le jeu -> Les constructions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation