le comptoir des fines gachettes  Index du Forum le comptoir des fines gachettes
Pour etablir le gang CBt et bien demarrer ont en parle ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les filons
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le comptoir des fines gachettes Index du Forum -> aide pour le jeu -> Les constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe_Black
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 04:28 (2010)    Sujet du message: Les filons Répondre en citant

un petit debut en expliquant d abord :

il existe 4 types de filons

-filons maudits
-filons qui dépanne
-filons sympathique
-filons en or
-filons exceptionnel

chaque type de filons rapporte donc plus ou moins d or selon sa categuorie .

important a savoir : l exploitations d un filons fait obligatoirement diminuer sa production petit a petit ....le filon exceptionnel deviendra sun jour un maudit apres etre passer par en or et qui depanne ^^
pas moyen d y echapper c est comme ca je ne sais encore si c est la frequence de recolte ou la quantité qui fait dimuminuer le filon...

agrandir ses filons :

alors pour nous au debut entre la grange la recherche d autre filons et tout reste pas beaucoup de PA ^^
mais tous de meme investir pour devellopper les filons en or et exceptionnel ca devient vite rentable avec quelques ouvriers
pour les filons maudit et qui depanne je sais pas trop si il faut y depenser de trop dedans ...aucune idée de ce qu ont peut en tirer .
en tous cas de sur mettez y tous de meme des ouvriers au boulot il seront rembourser par leur recolte d or Wink

Les crues  ( ce qui et ecrit dans le guide )

Les rivières de chaque ville sont toutes sujettes aux crues! Ces crues dévastatrices surviennent à intervalle régulier. Il en existe de deux types :
  • La crue normale :

Cette crue detruit tous les filons non protégés par des digues. Toutefois elle amène autant de nouveaux filons qu'elle en a détruit.
  • La crue HARDCORE (la grosse vague) :

Cette crue detruit tous les filons non protégés par des digues ainsi que tous les filons de type « maudit » et « qui dépanne » . Toutefois elle amène également autant de nouveaux filons qu'elle en a détruit.
MétéoBlackHills nous a confirmé que les crues arrivaient systématiquement un vendredi. Une crue normale survient toutes les 3 semaines et une crue HARDCORE toutes les 9 semaines.
N'oublies pas de consulter régulièrement le site pour savoir quand la prochaine arrive!

donc je rajoute oui vous avez bien lu quoiqu il arrive les filons maudits et qui depanne seront detruit toute les 9 semaines par la grosse crue ... et comme tous les filons finissent par baisser en grade un jour ou l autre meme le meilleur filons disparaitras reste a savoir l exploiter au mieux avant ^^

Dernière édition par Joe_Black le Mar 10 Aoû - 02:13 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 04:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clintjulien

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 01:02 (2010)    Sujet du message: Les filons Répondre en citant

il existe aussi les filons sympathiques! j' en ai un.
j' ai aussi 1 exceptionnel et 1 en or.
je subis souvent des attaques mais sur chaque j' ai mis un garde.
je devrais peut étre moins m' eparpiller et me concentrer sur le plus rentable.
bah oui mais je teste....

Joe_Black
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 02:13 (2010)    Sujet du message: Les filons Répondre en citant

alors oui oui j ai oublié le sympathique ^^

et je vous annonce mon premier braquage de filon ^^ j ai buter 2 ouvriers a coup de winchester Mr. Green
alors comme je pensais le combats c est un duel par ouvrier ou garde ... le temps de tir des perso ( garde ,bandit , ouvrier ) c est le temps limite avant de l abattre .

et finalement que dire ...avec la winchester les ouvriers ca le fait ^^

TerrOr

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 12:49 (2010)    Sujet du message: Les filons Répondre en citant

Okay Bien joué !
Tu n' a pas encore croisé d'ours ??...pour la quête^^
vivement que je me prenne cette carabine (en ce moment ,je suis en froid avec le gars de la banque Smile ....trop long cette satanée baisse de l'or !!).
Sinon a propos des filons , ont peux mettre jusqu'à 100 ouvriers/filon ...c'est carrément le pillage complet là ! Very Happy   avec ça, je pense qu'on en fait un "maudit" assez vite... 

Joe_Black
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:48 (2010)    Sujet du message: Les filons Répondre en citant

pour les ours si je crois en avoir buter un ou deux mais j ai pas de peau d ours pourtant , je sais pas si a part le mitrailler faut faire autre chose ^^
sinon pour les ouvriers nan c est 100max dans ton equipe pour le total de tes filons me semble bien ^^
avec 100ouvriers sur une mine c est des tonnes d or qu ils te sortirais la Mr. Green

napolitain

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:23 (2010)    Sujet du message: Les filons Répondre en citant

et est ce qu'on peut les revendre nos ouvriers ??? comment on s'en débarrasse ??

Joe_Black
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 23:24 (2010)    Sujet du message: Les filons Répondre en citant

ben ecoute je me suis aussi poser la question .

est ce que je crois c est qu ont voit devoir s organiser entre nous pour faire buter nos ouvriers qu ont veut plus ^^ 

genre un screen shoot ou tu montre le filon a attaquer et tu demande au collegue d aller y buter tes ouvriers ....vu qu ont peut pas les vendre c est un moyen ^^

sinon aujourdhui nouveau test ^^ celui a qui j ai pris 1ou2 filons hier me les a repris aujourdhui ( 1garde sur 1 , 2 garde sur l autre ) .

dans la foulée j ai buter les deux garde qu il poster ( 1 sur chaque ) ...donc winchester c est cool pour buter les gardes , faut pas trop tirer a coté non plus hein ^^

je sais pas si vous avez l occasion de voir et de tester mais lors d une attaque de garde ou ouvrier , ont voit donc la cible en face et sur le coté une autre cible fixe avec les degats qui augmente en rouge a l interieur , quand c est remplis il meurt .
si yen a un autre ca recommmence ont vous demande de confirmer , sinon ou vous propose de voler le filons Wink

Yuliussss

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:30 (2010)    Sujet du message: Les filons Répondre en citant

C'est dur ou facile de prendre un filon? j'ai mon filon exceptionnel qui arrête pas de se faire attaquer par un lvl 5. J'ai 5 gardes dessus.

TerrOr

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 00:42 (2010)    Sujet du message: Les filons Répondre en citant

Pour prendre un filon, faut minimum la winchester par sa puissance car c'est quasi impossible d'en prendre au début..
le lvl 5 n'a aucune chance sans cette carabine (j'ai aussi fait l'erreur d'insister a tenter braquage de la banque et filons  Smile
le lvl 5 ne serait pas "JassieJames "..un truc dans le genre....car ce type s'acharne sur les miens aussi..(le pauvre..).

Joe_Black
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 03:48 (2010)    Sujet du message: Les filons Répondre en citant

ouais c est clair que sans la carabine c est pas la peine d essayer , mais apres avec la winchester oui c est pas bien difficile de tuer les gardes .
pour le moment j ai eu a faire qu au garde champetres donc ca va mais avec les autres types de gardes ca peut devenir chaud je suis souvent limite pour descendre le garde ...

enfin la winchester premier truc a avoir pour abattre des ours et voler des filons ^^

j ai encore fait une gueguerre aujourdhui avec un certain Tymber  , hier je crois lui avoir piquer des filons apperement 3 Smile 
il c est acharner a les reprendre et j ai fait de meme ^^ ...dans l histoire ont a perdu pas loin d une dixaine d ouvriers en 3 jours chacun de son coté lol
resultat ont a fait un deal , je garde les deux filons les moins bien et lui garde le meilleur Smile ...
j ai accepter l accord vu qu au depart c etais les siens lol
au passage cool il m as meme proposer de l aide pour attaquer d autre filons ......

Yuliussss

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:23 (2010)    Sujet du message: Les filons Répondre en citant

ok merci.

Terror tu dis qu'on peut attaquer la banque? comme ca? sans répercussion négative?

TerrOr

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 13:10 (2010)    Sujet du message: Les filons Répondre en citant

Si je crois que une fois la banque attaquer ,elle ferme pendant un petit moment...même pour les autres mdr! (j'ai dû en énerver plus d'un après mes 3 attaques successives sans résultat Sad ),
les gardes (PNJ) de la banque sont possible avec le peace maker et ensuite j'ai lu sur le forum non officiel qu'il y à d'autres trucs a faire une fois passer ces gardes...(mais rien d'impossible^^..en équipe, ça le fera),

http://cowboystown.xooit.fr/t86-Comment-tuer-un-garde.htm (forum non officiel) 

TerrOr

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 13:38 (2010)    Sujet du message: Les filons Répondre en citant

Smile ...10 ouvriers Joe Black !?...fait beaucoup quand même là pour des filons...tu m'étonne qu'il à négocié  Mort de Rire (à craquer le gars),

"au passage cool il m as meme proposer de l aide pour attaquer d autre filons ......" (en te proposant cela ,Tymber dit en réalité :"Me tape plus!! y a d'autres filons ailleurs... Crying or Very sad " ) .

Joe_Black
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 02:05 (2010)    Sujet du message: Les filons Répondre en citant

nan 10 gardes champetres pas des ouvriers ^^
mais au final ca revient cher et ca coute en PA attaque quand tu te fusille 3ou4 gardes a la suite ...sur deux ou trois filons en plus pas terrible ca coute cher ...

sinon la cool un nouveau filon de pris , 1garde et 1 ouvrier et c etais un filon exceptionnel , c est fou ca Mr. Green

edit je rajoute 1filons sympathique Wink y avait 2gardes 1 ouvrier ... vivement que le prix de l or monte 10filons maintenant Smile et pas beaucoup d ouvriers

Dernière édition par Joe_Black le Sam 14 Aoû - 02:37 (2010); édité 2 fois
Joe_Black
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 02:09 (2010)    Sujet du message: Les filons Répondre en citant

Important !!!

Pensez a construire vos digues cette semaine ! la crue normale doit arriver vendredi prochain , donc une digue a prevoir en fonction de votre avancement sur le filon .
crue normal donc les filons qui depanne et maudit qui sont proteger resteront
ca coute des PA et $ donc si comme moi c est pas encore fait ben faut s y mettre Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Les filons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le comptoir des fines gachettes Index du Forum -> aide pour le jeu -> Les constructions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation