le comptoir des fines gachettes  Index du Forum le comptoir des fines gachettes
Pour etablir le gang CBt et bien demarrer ont en parle ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La grange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le comptoir des fines gachettes Index du Forum -> aide pour le jeu -> Les constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe_Black
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 04:27 (2010)    Sujet du message: La grange Répondre en citant

alors une premiere explication sur la grange .

construire la grange et la seule maniere fixe et sur de faire de l argent tous les jours , surtout au debut donc c est une priorité Wink

la grange a 4 niveau de construction, a chaque niveau le benfice et doublé .
attention de bien prendre en compte ( surtout au debut ) de construire en fonction des pertes et gains des batiments , la grange seule par exemple ne fait que vous faire perdre de l argent , il faut enchainer la construction d un deuxieme batiement comme un enclos pour compenser les pertes .

Donc pour les debut prevoyez les PA et les $ pour en finir assez vite avec la grange ^^

pour les constructions oubliez pas non plus de couper du bois ca en demande pas mal Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 04:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
napolitain

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:51 (2010)    Sujet du message: La grange Répondre en citant

petite question, ma grange est complètement fini, donc lvl4 partout sauf l'enclos a vache ou il me manque un lvl, mais comme ca me donne 3$ en gain et 3$ en perte ca sert a rien que je le construise non ??? ou alors le fait d'avoir fini la grange au complet te débloque un bonus ou autre ???

TerrOr

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 03:36 (2010)    Sujet du message: La grange Répondre en citant

Y a longtemps que je l'ai terminé la grange et ça me fait gagner 6$/h ...pour être précis : TOTAL: 19.8 , 13.6
moi aussi j'avais bloqué dessus Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: La grange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le comptoir des fines gachettes Index du Forum -> aide pour le jeu -> Les constructions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation