le comptoir des fines gachettes  Index du Forum le comptoir des fines gachettes
Pour etablir le gang CBt et bien demarrer ont en parle ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La rivieres avec tous les filons ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le comptoir des fines gachettes Index du Forum -> aide pour le jeu -> Partage d information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe_Black
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 19:39 (2010)    Sujet du message: La rivieres avec tous les filons ^^ Répondre en citant

ici le post de la riviere avec les trouvailles de chacun d entre nous 

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 19:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TerrOr

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 01:24 (2010)    Sujet du message: La rivieres avec tous les filons ^^ Répondre en citant

le filon de terencekill... rivière sud

http://img571.imageshack.us/img571/3191/imagedecbtlejeu.png

TerrOr

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 06:21 (2010)    Sujet du message: La rivieres avec tous les filons ^^ Répondre en citant

Je me souvient que ce filon m'appartenait et lui me la chopé ! du coup ,te fatigue pas a le prendre  Joe_Black car je viens de lui fumer ces 5 gardes  Laughing sans bavure Wink .....pas cool c'est un maudit mais bien évoluer quand même^^ et puis ça lui apprendra de prendre des filons aux gens  Mort de Rire

Joe_Black
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 06:23 (2010)    Sujet du message: La rivieres avec tous les filons ^^ Répondre en citant

ah cool ^^ si t en trouve un autre a lui tu me dit j irais le derouiller ^^

TerrOr

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 06:26 (2010)    Sujet du message: La rivieres avec tous les filons ^^ Répondre en citant

l'air de rien ,il se ruine^^...coute cher tout ça !

TerrOr

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 06:50 (2010)    Sujet du message: La rivieres avec tous les filons ^^ Répondre en citant

grâce a la winchester ,j'ai pris 3 filons (2 sympathiques, 1 maudit) par contre je crois que je vais faire du surplace niveau lvl Smile ...
tout mes PA attaques partirons pour les attaques de filons...
c'est vrai que la prochaine fois faudra que je fasse plus attention aux travaux qui rapporte du cash....thx joe^^

TerrOr

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 03:52 (2010)    Sujet du message: La rivieres avec tous les filons ^^ Répondre en citant

Dis moi Joe_Black ,est ce que cette partie du forum est sécuriser ?
parce que en ce moment (enfin depuis 2 jours) ,on ma pris 3 filons (des dépanne lol...et entre temps j'ai trouvé des exceptionnels) mais bon...
je me dis que si des petits malins pouvaient tomber sur nos screen shot... Neutral

edit; terencekill viens de reprendre le filon que je lui avait pris...honnêtement je ne vois pas pourquoi il s'est acharner a le reprendre...il était déjà maudit son filon lol...il peut se le garder Mort de Rire ma pas l'air net...
orgueil quand tu nous tiens !  Rolling Eyes

il a mis 11 gardes et 2 ouvriers....si tu veux le faire chier ,c'est sur mon screen shot^^
il me reste 1 seul PA attaque ,j'ai tout vider sur un gars tout à l'heure Mr. Green (il va s'en rappeler mdr!)
et si tu les tues pas tous , demain je terminerais ^^.

http://img405.imageshack.us/img405/6219/terrencekilldead.png
(je peux pas être plus rapide^^)

le gars me prend un filon et a l'audace de me défier...(il a gagné le premier duel).
je suis d'avis qu'on lui fasse la misère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: La rivieres avec tous les filons ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le comptoir des fines gachettes Index du Forum -> aide pour le jeu -> Partage d information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation