le comptoir des fines gachettes  Index du Forum le comptoir des fines gachettes
Pour etablir le gang CBt et bien demarrer ont en parle ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Duel de primes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le comptoir des fines gachettes Index du Forum -> aide pour le jeu -> Les duels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe_Black
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 20:55 (2010)    Sujet du message: Duel de primes Répondre en citant

Alors le duel de primes j en est fait les frais aujourdhui
c est le meme principe que dans l 'arene 4sec de duel et ca bastonne Mr. Green

comment j ai decouvert ^^

alors j explique , aujourdhui un abrutis " Rudboy " un francais avec un ptit drapeau anglais ... bref il et venue me provoquer 2fois il c est casser les dents 2fois
je l ai attaquer 1fois avec ma compétence d attaque il c est mis pleurer parceque j utilisais une compétence .... bref je lui expliquais qu il n avait qu a apprendre a jouer avec c estfait pour ^^
mosieur pas content m as coller une prime sur la tete ^^

donc si dans vos trouvaille vous tombez sur un de ses filons dite moi le j irais fusiller ses gardes pour le plaisir

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joe_Black
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 14:29 (2010)    Sujet du message: Duel de primes Répondre en citant

yep et ma premiere primes remporter ^^ donc pas besoin d etre dans une bande en fait , un icone de prime apparait devant le nom du joueur qui a une prime sur lui quand il est connecter
suffit de cliquer sur prime et ca envoie le duel de prime Smile
le pauvre le pire c estqu il avait une competence de protection ^^ ca ce voit pas lol

TerrOr

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 17:06 (2010)    Sujet du message: Duel de primes Répondre en citant

mdr!! le type sur le screen ma invité pour faire un clan !...steforce ,
et aujourd'hui j'ai fais mon premier duel de primes (que j'ai bien louper avec mon arme rouiller...pff...je me vengerais avec la winchester Smile).

TerrOr

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:40 (2010)    Sujet du message: Duel de primes Répondre en citant

ben là ,ça fait la 2ièmes fois aujourd'hui qu'il m'invite dans un clan le steforce...(je viens encore de refuser...visiblement il est tenace Smile).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Duel de primes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le comptoir des fines gachettes Index du Forum -> aide pour le jeu -> Les duels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation