le comptoir des fines gachettes  Index du Forum le comptoir des fines gachettes
Pour etablir le gang CBt et bien demarrer ont en parle ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le saloon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le comptoir des fines gachettes Index du Forum -> aide pour le jeu -> Les differents travaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe_Black
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 04:58 (2010)    Sujet du message: Le saloon Répondre en citant

pourquoi bosser dans le saloon ? des calins moins chere ? venez expliquer tous ca Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 04:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clintjulien

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 00:58 (2010)    Sujet du message: Le saloon Répondre en citant

j' ai bosser au saloon j' ai passer un niveau mais j' ai pas vu de différence!
quelqu' un sait a quoi serve les travaux?

napolitain

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 01:28 (2010)    Sujet du message: Le saloon Répondre en citant

travailler au salon te permet de débloquer au niveau 4 vol d'argent et au niveau 5 vol d'or pendant un duel, c'est marquer dans "gestion" et "metier" , mise a part ca je voit pas a quoi ca peut servir d'autre

Joe_Black
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 02:35 (2010)    Sujet du message: Le saloon Répondre en citant

c est deja pas mal comme competence , TerrOr pourras vous le confirmer apres s etre fait piquer 100gr d or lors d un duel  Mr. Green

TerrOr

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 12:41 (2010)    Sujet du message: Le saloon Répondre en citant

Je confirme Crying or Very sad
l'argent et l'or qu'on à sur nous n'est pas à l'abri...me suis fait voler 100G en deux fois je crois , par le même type (à ce moment là ,je n'avait pas capter la baisse..).
Pour débloquer le vol d'argent, me faut encore 71 PA de travail au Saloon (3 jours de PA action). 

clintjulien

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 23:00 (2010)    Sujet du message: Le saloon Répondre en citant

ah ouais!!
j' ai 100g sur moi ça craint!
bon je continue de taffer au saloon, moi aussi je veux piquer l' or.
merci pour vos lanternes... napo je vais me pencher un peu mieux sur le déroulement du jeu.^^
je joue mais j' aime pas trop lire alors souvent je patauge...lol

napolitain

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 23:14 (2010)    Sujet du message: Le saloon Répondre en citant

t'inquiete pas va tu patauge tout autant que nous, avec Joe on a encore mille et une questions a élucider Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: Le saloon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le comptoir des fines gachettes Index du Forum -> aide pour le jeu -> Les differents travaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation