le comptoir des fines gachettes  Index du Forum le comptoir des fines gachettes
Pour etablir le gang CBt et bien demarrer ont en parle ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le cours de l'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le comptoir des fines gachettes Index du Forum -> aide pour le jeu -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe_Black
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 04:40 (2010)    Sujet du message: Le cours de l'or Répondre en citant

ici ont parle du cours de l'or , que faut t il faire ... acheter , vendre ?
les bons conseils ici

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 04:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joe_Black
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:52 (2010)    Sujet du message: Le cours de l'or Répondre en citant

je desespere de voir le prix de lor remonter la . grosse chute aujourdhui encore si vous avez des economies faut investir pour demain Wink

napolitain

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 00:01 (2010)    Sujet du message: Le cours de l'or Répondre en citant

grosse chute de l'or !!!!!!!! profitez en Very Happy

clintjulien

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:15 (2010)    Sujet du message: Le cours de l'or Répondre en citant

c' est le moment de placer un peu d' argent!

a quel taux le plus élevé avez vous connu l' or?
perso, j' ai jamais vu plus que 0.90$/g.
vivemment les fortes hausses!^^

TerrOr

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:30 (2010)    Sujet du message: Le cours de l'or Répondre en citant

Le plus élever est 1.60 $ /g (plusieurs jours comme ça quand j'ai commencé ce jeu^^)
quand ça reviendra , je ferais pas mal de thunes Okay

Joe_Black
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:55 (2010)    Sujet du message: Le cours de l'or Répondre en citant

ouais 1.60$ le gr c etais stable a ce prix depuis 1mois entier quand ont a commencer le jeu ca rend fou ^^
c est peu etre pas le prix max autant la ont est dans les chutes a repetitions peu etre un jour ont verras des hausses de la meme maniere

peu etre aussi que 1.60$ le gr c etais exceptionnel nous en voyant ca ont a cru que c etais normal mdr ...bref le temps nous diras la suite sur le cours de l or

napolitain

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:06 (2010)    Sujet du message: Le cours de l'or Répondre en citant

gniiiii j'en ai marre du cours de l'or la abuser !!! je multiplie les filon est les kilos d'or mais je peut pas les vendre donc j'ai pas de sous pour augmenter les filon pour la crue ...

TerrOr

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:20 (2010)    Sujet du message: Le cours de l'or Répondre en citant

Ouais moi aussi je fais une OD !  Crying or Very sad ...quand pendant un duel je perd contre un type avec une winchester (aux points ,mon arme fait 2 de dégâts voir 1 quand j'ai pas de bol et l'autre me claque 5...c'est suffisant) ,plus on monte en lvl ,plus y a des winchester Sad  

napolitain

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 00:09 (2010)    Sujet du message: Le cours de l'or Répondre en citant

yipiyeah !!! cours de l'or a 1.50 pour ceux qui peuvent en vendre, moi j'en ai vendu pour 4000 Very Happy faites vous plaisir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Le cours de l'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le comptoir des fines gachettes Index du Forum -> aide pour le jeu -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation