le comptoir des fines gachettes  Index du Forum le comptoir des fines gachettes
Pour etablir le gang CBt et bien demarrer ont en parle ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les bons prix du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le comptoir des fines gachettes Index du Forum -> aide pour le jeu -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe_Black
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 04:37 (2010)    Sujet du message: Les bons prix du jour Répondre en citant

etant donner que les prix ont l air de varier régulierement ont peut faire un points des tarifs ici
et aussi surtout prevenir quand un article interressant baisse .

une arme pas chère ?
des soins a un bon prix ?
la chambre d hotel en reductions ?

un endroit pour ce prevenir peut aider Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 04:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clintjulien

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 01:04 (2010)    Sujet du message: Les bons prix du jour Répondre en citant

j' ai rien vu entre les duels, ma grange et mes filons je rame!!

napolitain

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 07:10 (2010)    Sujet du message: Les bons prix du jour Répondre en citant

hehe merci Joé pour le medic , c'est vrai que 100$ par PA ca fait du bien, je me suis fait 1000$  pour m'occuper de mes petits filons Very Happy
a tout ceux qui veulent en profiter c'est dans le medic officiel (ou non officiel je sais plus :s)

Joe_Black
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:17 (2010)    Sujet du message: Les bons prix du jour Répondre en citant

ouais c est dans le non officiel ^^ enplus ca donne 0.5xp du coup par PA

j ai voulu encore faire un peu de $ hier soir et le patron avais meme plus de quoi payer mdr Smile
mais ca a fait du biern quelques $ la il etais temps

napolitain

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:46 (2010)    Sujet du message: Les bons prix du jour Répondre en citant

oui plus que du bien même, j'ai mis 15 Pa dedans je me suis retrouver avec 1500$ Very Happy
mais moi sur mon pc c'est l'officiel et pas le non officiel qui me donne 100 par Pa

TerrOr

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 03:46 (2010)    Sujet du message: Les bons prix du jour Répondre en citant

Pareil pour moi ..l'officiel^^ , j'ai claqué mes 25 PA d'un jours , je me suis pris la winchester tout en prenant un max de chambre d'hôtel pour les 8 PA d'action donné ensuite (ça me fait mes digues)

mais y a un truc que je pige pas c'est pourquoi ça ne marche plus ?!...je vois toujours afficher les 100$/PA mais ça me dit : le patron n'a plus assez d'argent pour te payer !

pas cool le patron...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Les bons prix du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le comptoir des fines gachettes Index du Forum -> aide pour le jeu -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation